30 juillet en vol et retrouvailles (1)

Ce matin, nous nous réveillerons tranquillement à 6h15, juste avant que le système d’alarme automatique ne se décide à nous réveiller via le téléphone situé loiiiiin du lit. Nous avons alors passé une super nuit et celle-ci a également été bien reposante. Dans cet immense lit, nous pouvons nous étaler à notre guise sans pour autant virer l’autre du lit !

Nous préparerons alors nos sacs avant de nous rendre dans la salle de petit-déjeuner où nous arriverons parmi les premiers pour profiter une fois encore de délicieux mets… Œufs brouillés sur demande, bacon, saucisses, fromage (excellent brie, soit dit en passant) et divers jus de fruits. Nous nous remplirons la panse une nouvelle fois et il sera temps de récupérer nos affaires et de rendre les clés sans pour autant payer la note : quel bonheur !

Nous reprendrons alors le bus et irons nous enregistrer sur le vol Air France entre Séoul et Paris et après le passage des douanes et le contrôle de l’immigration, nous irons capter internet en attendant l’embarquement. Nous aurons alors droit à nos éternelles places en éco et à 30 nouvelles minutes de retard, le temps pour l’équipage d’obtenir l’autorisation de survoler la Chine (pourquoi, sinon ils nous tirent dessus ?)…

Le vol durera ensuite près de 11 heures et nous laissera tout plein de temps pour regarder des films, des épisodes de Dexter mais aussi pour nous servir de nos pcs. Enfin, arrive le temps d’atterrir à Paris où nous aurons un bon temps d’attente pour récupérer nos bagages et retrouver Baboune ! Il n’avait pas la pancarte d’arrivée mais le grand sourire sur le visage suffisait amplement ! Nous passerons alors un chouette aprèm ensemble entre concert de didgeridoo et papotte diverse et variée.

Finalement, nous retrouverons Axou et ses parents avec lesquels nous passerons la soirée et dévorerons les lasagnes aux trois fromages que nous avait promis Axou dès le départ ! Miam ! Nous traînerons un peu et irons finalement, crevés, nous coucher vers minuit pour une nuit bien méritée et bien décalée… Ah oui, pour nous il est officiellement 8 heures du matin, mais bon, il faut se remettre dans le bain français !

Marine serait bien restée un peu plus longtemps au lit…

Mais le petit-déjeuner délicieux est un bon remède !

Mais où devons-nous nous rendre ! C’est compliqué ces signes…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s